Plombiervannes59
30 Novembre 2017 à 11h08 - 1550

Je peux vous dépanner simplement avec une ventouse de manutention

Dans le travail de manutention, nombreux sont les accessoires importants qui permettent d’exécuter l’opération, comme la ventouse de manutention par exemple. Le principe de base de cet équipement comporte à mettre la pression, ou la dépression. Cette dépression est créée à travers les disques de ventouse et la surface de l’objet à déplacer, elle dispose d’une force impressionnante permettant de soulever et transporter des charges lourdes sans problème. Elle apporte en effet un véritable appui pour les ouvriers dans leur travail de levage. La ventouse de manutention se présente sous de nombreux types, pour en découvrir n’hésitez pas de visiter notre site https://www.levalair.fr/ où vous trouverez également d’autres matériels de levage.

Des ventouses de manutention pour des charges lourdes…

Les ventouses de manutention constituent une solution pertinente sur beaucoup de problèmes liés à la manutention et le déplacement de marchandises. Elles représentent en effet une alternative pratique et bien adaptée aux crics. Elles sont souvent utilisées à transporter des objets lourds avec de surface plane et glissante tels que les vitres de verre, ou certaines plaques, etc., une technique de levage adéquate qui peut se traduire comme une économie de temps ainsi que d'argent. Ces équipements ingénieux sont considérés exclusivement comme des matériels de levage.

L’entreprise GPH Levalair vous propose des dispositifs de levage bien appropriés à vos besoins. Les ventouses de manutention se diffèrent selon leur puissance. Pour chaque charge, il faut savoir choisir parmi les différents matériels de levage, parce qu’il ne s’agit pas seulement de la protection des objets à soulever, mais la sécurité ainsi que la santé des ouvriers sont également en cause. S’il vous faut toujours soulever des objets pesants, l’emploi des ventouses de manutention vous permettra en toute simplicité de les empoigner sans avoir à vous pencher, cela vous évitera en effet de vous faire mal au dos. GPH Levalair met à votre disposition une gamme de ventouses de manutention qui vous permettra de passer toute dénivellation avec vos charges.